Crédits
Conception/réalisation : France Nature Environnement Grand Est (FNE GE)

Infos légales
Le site est édité, conçu, développé par FNE GE, Confédération des associations de protection de la nature et de l’environnement du Grand Est (Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne) dont le siège social est 8, rue adèle Riton – 67000 STRASBOURG.
Le site est hébergé par la société SCALEWAY – 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris

Présentation du site
Le site a pour vocation de présenter FNE GE et son réseau d’associations confédérées ou affiliées, actives dans le Grand Est. Son Directeur de publication est Mme. Pascale Combettes, présidente de FNE GE.

Respect des droits de propriété
L’architecture du site a été conçu sous WordPress et est soumise aux règles de copyright de ces outils.
Les articles du site sont diffusés sous licence libre Creative Commons BY-NC 3.0 et peuvent donc être repris dans toutes publications à condition d’apposer la mention “via www.fne-grandest.fr” pour les sites numériques (avec un lien pointant vers le site de FNE GE) ou pour les documents imprimés, la mention “FNE Grand Est – www.fne-grandest.fr”. Les photographies et illustrations sont diffusées sous la même licence avec les mêmes restrictions sauf mention contraire, auquel cas leur utilisation, diffusion, reproduction ou modification nécessitent l’autorisation préalable de FNE GE et des titulaires éventuels des droits.

Droit Applicable
Le présent site est soumis au droit français.